Les sourcils

Qu’ils aient disparus complètement ou partiellement, qu’ils soient clairsemés ou irréguliers, que vous souhaitiez en modifier la forme ou la couleur, la dermopigmentation des sourcils est LA solution!

Elles est réalisée selon la technique du remplissage ou en réalisant un « effet poils ».

Les poils restant sur le tracé de dermopigmentation peuvent toujours être conservés pour donner du relief et faire plus naturel.

L’anesthésie locale est très efficace et permet de travailler sans douleur.

On est « présentable » sitôt l’acte terminé mais il faut pouvoir appliquer de la crème aussi souvent que nécessaire dans les heures qui suivent. La couleur est beaucoup plus foncée que le résultat souhaité car elle va s’éclaircir durant les 2 à 3 premières semaines.

La photo « après » est prise immédiatement après l’acte. Les rougeurs durent 2 à 3 heures. Un gonflement peut parfois être visible pendant queleques heures.

La couleur s’éclaircit de 10 à 40% en 2 à 3 semaines, laissant parfois quelques zones de moins bonne densité qui peuvent nécessiter une retouche. La consultation de contrôle, qui comprise dans le tarif de l’acte, permet de préciser la durée et le coût d’une éventuelle séance de finitions.

Comments are closed.